La Grande Motte en Images : Avant / Après

Bonjour chers amis, 

Un peu de couleurs pour bien commencer la journée. 

Capture d’écran 2016-07-01 à 21.59.03

AVANT : La photo originelle prise sur le  Quai Nord de La Grande Motte 

Capture d’écran 2016-07-01 à 22.02.18

APRES : vue par Nunzio 

Capture d’écran 2016-07-01 à 21.59.03 - copie

APRES : vue par Nunzio 

Nos textes et nos images sont protégés © Copyright. Si vous souhaitez en faire des copies veuillez nous contacter.

14 réflexions sur “La Grande Motte en Images : Avant / Après

  1. Bonjour,

    Profitez bien de votre voyage et du soleil. Encore qu’ici il commence à faire beau et les touristes tardent un peu à arriver.
    Je vous souhaite plein de belles choses, de beaux souvenirs à rapporter à LGM et surtout prenez soin de vous.

    Bien cordialement

    J’aime

      • Oups, rapidement….
        Ce widget s’appelait, je crois, « articles que vous aimez » ou quelque chose du genre. Parce que j’aime bien « mettre ma patte », ainsi que vous l’avez peut-être noté, je l’ai rebaptisée à ma manière et y apparaissent donc tous les articles que j’ai « likés ». Voyez dans votre tableau de bord si votre thème le propose et vous attirerez ainsi l’attention de vos abonnés sur d’autres blogs ou articles intéressants.
        By !

        Aimé par 1 personne

      • C’est cool et comme vous le dites ça permet de faire découvrir d’autres blogs. Je vais voir si j’ai ça dans mes paramètres.
        Si je peux le faire, accepteriez-vous d’être la Prems dans la liste ?

        J’aime

  2. Bonsoir Max (disais-je),
    J’avais manqué les jolies fleurs. Couleurs très vives en effet; 🙂
    Merci pour la petite visite et pour le like. Connaissiez-vous « Play me, I’m Yours » ? Après quelques mois, je m’aperçois que les like n’ont pas nécessairement la même signification d’un sujet à l’autre, d’un blog à l’autre. Pour m’aider à savoir si je suis sur la bonne voie (je suis un pentel inside du processus d’amélioration continue voyez-vous ;-)), pourriez-vous me préciser le sens de votre like : l’originalité du topic, son traitement (écriture, longueur du texte, documentation…), les illustrations et/ou un je ne sais quoi reflétant la personnalité du blogueur ?
    Merci par avance et bonne fin de soirée.
    Bien à vous.
    Cat

    Aimé par 1 personne

    • Comme promis Cat, je viens au rapport.

      Premièrement, j’aime la musique et le piano est un instrument que j’adore.
      J’envie ceux qui savent en jouer car moi, je ne sais pas…. les notes du solfège sont des hiéroglyphes que je ne sais pas déchiffrer.

      Ensuite, il y a l’originalité du concept, ne dit-on pas que la musique adoucit les moeurs. Les gens qui en jouent dans la rue drainent une foule de curieux pour partager un moment de joie…. la musique est universelle et tous peuvent la comprendre qu’ils soient français ou non.

      Je suis sensible aux couleurs aussi, et ces pianos colorés sont beaux, ça change du noir, du brun ou du blanc qui sont leurs habillages traditionnels.

      Et pour conclure il y a votre article bien sûr qui est remarquablement bien tourné….. comme d’hab 😉

      Voilà Cat les principales raisons de mon LIKE

      Cordialement

      Aimé par 1 personne

      • Bonjour Max,
        Repos ! 😉
        Entre kiné et nouveau RDV, je découvre par hasard votre « rapport ». Merci de m’avoir prise au mot et d’avoir argumenté. Dois-je noter ? 😉
        Le concept correspondant parfaitement à mon thème, je ne pouvais manquer de le partager avec mes sympathiques amis « numériques ». 🙂 Je note que je n’arrive qu’en dernier mais bon je ne boude malgré tout pas mon plaisir, vous risqueriez de le prendre au 1er degré. 😉 A bientôt, je repars et ce soir, concert de jazz chez des amis restaurateurs (qui disposent d’un piano superbe mais… ivoire, sur lequel joue souvent l’un de nos amis pianistes de jazz) donc pour moi ce sera off. Ne m’en veuillez pas, à bientôt.
        Cat

        Aimé par 1 personne

      • Vous pouvez noter Cat si le coeur vous en dit….. ^^

        Prenez une bombe avec vous ce soir, et faites ressortir votre côté artistique en coloriant le beau piano ivoire……. mauvaise bonne idée 😃…… je ne pense pas que ça plaira à vos amis….. ^^

        J’aime

Laisser un commentaire